Physarum polycep

Merci pour cet atelier. J’ai beaucoup aimé le rythme global enchaînant explications et mise en mouvement. Je m’attendais à plus pratiquer la CNV, mais j’ai trouvé intéressante la méthode de mise en situation théâtrale et j’ai pris conscience des jugements masqués et de leur impact. Bonne continuation et merci encore !

Physarum polycep

Merci pour cet atelier fait dans la bonne humeur. Le mélange “théorie” et atelier est super, c’est dynamique. On est bien mis à l’aise, même pour les plus timides.

Physarum polycep

Merci à vous pour votre bonne humeur communicative, vous avez réussi à me mettre à l’aise à travers votre façon d’être et de mener votre atelier. Je vous souhaite bon courage pour la suite, j’espère que la suite vous sera profitable dans notre belle région Bretonne ! Vous le méritez.

Physarum polycep

Merci beaucoup pour cette belle après-midi. Une chouette expérience qui conforte et enrichie ma démarche. Je souhaite que vous puissiez développer des offres qui permettent de redonner du sens et de la valeur aux humains dans leur vie et dans les organisations.
Le meilleur pour vous

Physarum polycep

Un GRAND MERCI !! C’était très intéressant. De très bon échanges. Bon, il y a encore du boulot pour ma part. I can do It !

Physarum polycep

Merci de ce moment de partage et d’ouverture, l’atelier est passé trop vite, on en voudrait plus. Peut-être que vous pourriez apporter beaucoup plus notamment sur la coopération et l’utilisation de l’outil des 4 étapes de communication non violente. Un format plus long serait très intéressant. Bonne continuation pour cette ouverture qui ne fait que commencer !

Physarum polycep

Merci pour vos initiatives, elles semblent très enrichissantes et vivantes !
J’ai passé un très bon moment, c’était une belle respiration pleine d’authenticité.

Physarum polycep

Mille mercis ! Ça gratte, ça apaise et ça fait guilllllis (avec plein de l parce que ça chatouille mais ça fait du BIEN)…

Physarum polycep

Je vous dis merci d’avoir partagé ce que vous êtes, de nous avoir offert cette bulle de douceur et de poésie. Je ferais de mon mieux pour tenter d’appliquer à mon tour la richesse récoltée de cette expérience…
Belle récolte !

Physarum polycep

Simplicité et sincérité. Merci pour ce temps de partage collectif assez particulier… Et vive la BIENVEILLANCE !